Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
17 avril 2012

skate parc...

Alors, pas une minute de repis....parce que je pense qu'ils ont drôlement plus la pêche que moi, ou qu'alors je suis franchement raplapla...à moins que ce ne soit les deux!!!!

Sortie du taf 17.30, attaquer les devoirs, passer outre le bain, préférer une partie de badminton, enchaîner des échanges de tennis, quelques passes de freesbee...et filer au skate parc....non, non, non, ne m'imaginer pas  sur un skate ou une trottinette...là c'est eux qui entrent en jeu...moi à cette heure-ci...je ne rêvais que d'un thé...oui un thé...même pas eu le temps de le prendre!!!!

 

skate parc bleu

 

skate vert

 

bises, à demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand je te dis qu'il vont nous épuiser !!!heureusement que ça te permet de faire de belles pages !!!! plein de bisous
F
j'aime bcp !!!! pour l'énergie débordante de tes loulous, une seule solution : faut arrêter les vitamines pour eux et te doper toi !!!! mdr ! bisousssssssss
R
Trop belles tes deux pages... J'adore !<br /> <br /> Quant aus zouzous exténuants, je vois parfaitement ce que tu veux dire !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Publicité