Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
16 avril 2012

Assassin...

Quand le travail m'a trouvé, les réactions des enfants ont été diverses et variées...un peu de peur, des interrogations, des pourquoi, et des comment,  des qu'est-ce que ça va changer.....bref pas mal de questions sur ce phénomène nouveau...seul Malo a eu une réflexion différente :

- tu vas travailler ? Mais, les mamans ça travaillent pas!!!!

 

voilà, si ce n'est pas un macho en herbe!!!!!

 

urgent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fan,fan, fan, je suis fan !!!
P
EXTRA..... et bravo pour tes coms qui me font rire !!!bonnes vacances ????
G
excellente page ! Et ton fils mdr .... <br /> <br /> Les miens sont contents depuis 3 semaines, comme j'ai une lombalgie, je suis à la maison et ça, ils adorent !
F
trop belle ta page !!!! j'aime ! et Malo a raison, non mais ! lol ! bisous bisous ma Fanfan
L
Ta page est superbe ... et ton petit garçon a bien raison de profiter de chaque minute !!! <br /> <br /> biz
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 403
Publicité