Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
16 novembre 2010

365 mots...

défi caribouesque de la fabrique....faire un fond de page avec 365 mots....et voilà une page qui aurait pu s'intituler :"de l'impact du scrap dans ma vie...et dans la leur!!!!"

    -Il manque l'exercice 6 page 6.Prise dans mon délire, je l'ai zappé...et il y a certainement quelques fautes dans tous ces mots.

     -J'ai eu droit à deux remarques de Margaux

                  °-Mais maman tu as écrit tous ces mots en combien de temps ????????????   (mine désolée, elle devait comptabiliser le nombre d'heures que cela lui prendrait....)

                  °-Maman, est-ce qu'elles peuvent (les modos!) te demander la même chose en anglais???????????? (je crois qu'elle ne se mettra plus jamais au scrap, sait-on jamais!!!!!)

    -Bon, assez parlé....je vous montre!

stop

Je scrapperai une fois de plus cette photo de Malo...on dirait un policier de la garde montée!!!
elle me fait trop délirer!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellente!!!!!!!!!!!
F
falubuleuses idée et page ! bravooooooo mon petit caribou préféré ! bisousssssss
F
meri, dame lutin...
L
excllentissime !! même si t'es un caribou, je suis fan !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 403
Publicité