Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
13 novembre 2010

Monsieur papa...

donne rarement son avis sur mon scrap, certes mais sur cette page, il s'est permis de me dire qu'il ne la trouvait pas à son goût....c'est trop fouillis, bordélique, moche....trop dans le mauvais sens quoi!!!!
C'est une page pour la fabrique, et monsieur papa est de par son caractère pragmatique et très juste...bon, moi je ne suis pas objective, mais le message le fait sourire...et pour ce sourire je suis prête à lire des avis....

roumegaie

quand il a vu la page à l'écran, il l'a trouvé plutôt bien...pfff, change d'avis toutes les deux minutes ces hommes!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha oui moi non plus je ne connaissais pas ce mot ... moi je dis "chieuse" ... c moins "poëtique" hein !!!
S
Moi, j'aime ta page même si je trouve le papier de fond un peu trop chargé.<br /> Des bisous
F
un roumegaie, c'est quelqu'un qui roumègue, c'est à dire qui râle, qui rouspète....c'est du patois de chez nous, sans doute dérivé du languedocien...<br /> voilà pour celles qui ne connaissent pas, mais je devais scrapper un mot d'ici!!!!
C
Moi, je l'aime bien mais j'ai un soucis avec le titre ... je ne sais pas ce qu'il veut dire !!!!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité