Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
11 novembre 2010

Du temps...

pour le voir, pour lécouter, découvrir ses secrets, l'apprivoiser...
parce que le petit deuxième de cette troupe d'enfant se fait souvent discret, timide et silencieux, il me fallait trouver un moment à partager à nous deux...c'est chose faite, j'emmène mon petit homme goûter à la boulangerie le lundi après l'école...juste nous deux...et je le regarde se délecter d'une brioche ou d'un macaron en me racontant ses petites histoires...il pose plein de question, il semble apaisé et heureux de ce moment tout simple ...je me remplis de son visage, de ses mots, de sa curiosité...mais ce que je préfère, ce sont ses yeux....fermés de trop sourire!!!!

tes_yeux

On ne sait pas pourquoi quelques fois tout parait si simple....
bises
merci à vous de vos coms, et passages...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est tou beau cette page ! <br /> Et alors comme ça chez toi y a des fans de chevaux ???? lol
M
Des petits tête à tête comme j'aimerai savoir en inventer plus souvent....
E
bisous! j'adore ce jeu du rond et des ces couleurs! bravo!
M
génial ta page, plein de pep's comme je les adore<br /> <br /> biz<br /> mariou
L
oui il faut savourer ces doux moments de partage à deux, d'autant plus précieux qu'ils sont rares ! je suis certaine que ton loulou apprécie tout autant !
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Publicité