Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
18 février 2010

Pas futée...

ou diabétique....et comme on avait quelques doutes cela m'a mis la puce à l'oreille....vous savez à peu près tous que Margaux prend de la chimie lourde, petit nom que je donne à la ritaline, petite pillule magique pour être attentive à l'école....bref, l'un des effets secondaires de cette satanée bestiole est le manque d'appètit  qui en découle...et sur une crevette à grande patte comme la mienne, c'est pas un effet terrible...il faudrait qu'elle pèse entre 5 et 10 kg de plus....bon ce n'est pas très grave, sauf que l'école m'a appelé 2 ou 3 fois à 11 heures le matin parce que Margaux était en vrac...hypo glycémie, ou coup de pompe ???? par sécurité le médecin prescripteur m'a demandé de contrôler tout cela...et d'arrêter la chimie lourde pendant les vacances...en gros les examens ressortent normal, je laisse donc courir...jusqu'à hier où....il pleut, il pleut, il pleut....pas moyen de mettre un enfant dehors ( encore moins 4!), il est décidé de faire une journée pyj./ jeux de société/ DVD...et un peu de scrap pour moi!!!!
Tout le monde est plan plan et vaque à ses occupations, quand Margaux m'annonce, à 14 heures qu'elle a soif... elle descend et va boire...je descend un moment après et constate avec étonnement qu'elle a rangé la bouteille d'eau et son verre, ce qui n'est jamais le cas...14 heures 45....re belote, elle a soif, elle descend....bon, un p'tit truc gênant se poste dans ma cervelle..pas plus...15 heures 30 idem...le diabète clignote dans ma tête.....goûter à 16 heures avec des amies passées nous rendre visite, je constate que tout est nickel dans la cuisine...on papote, je sors tout cela de ma tête...18 heures 30 tout le monde est parti, je me dis que malgré le temps, la journée s'est bien passée...quand Margaux, en train de regarder je ne sais trop quoi à la TV, me dit....j'ai soif...et descend....la lumière rouge se met à se rallumer, je la suis  sans trop tarder pour discuter de cette soif intempestive qui la poursuivit toute la journée...je ne la vois nulle part dans la cuisine, entend du bruit de papier dans les toilettes...et la lumière inquiète de ma tête se transforme en torche de colère....elle est en train de se siffler le paquet de bonbecs acheter la veille...toute seule, en bonne égoïste.... je suis retournée dans la cuisine, ai préparé une fiche de français, (elle adore cela...) avec la boite à bonbon à côté....j'sais pas pourquoi, elle n'a rien dit et a fait sa fiche sans moufter....elle a même été rangé les bonbons spontannément....sans en manger un seul....heureusement que je ne lui ai pas fait de dextro après la remontée de la cuisine...j'aurai sans doute eu une attaque ou en tous  cas serai partie aux urgences....illico presto...

Putain de Mômes!!!!!
excusez mon langage, j'ai pensé bien pire dans l'instant....

combo_de_couleurcarnet_de_couleur
la page est faite d'après le combo (composition de couleur ) de carnet de couleur....
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah pétard !! tu as le coeur solide toi !!! et une belle inspiration !!!!
C
J'te fais un bisou parce que nous partons pour une semaine !!!<br /> Profite-bien de ta marmaille !!
J
Rhôôôlàlààààààààààà ben dis donc ils t'en font voir de toutes les couleurs tes petitoux!!<br /> Heureusement que tu a le scrap pour décomprésser (elle est très belle ta page en tout cas ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
fausse alerte, c'est le principal !!! mais bon ...<br /> <br /> très belle page et jolie photo, j'aime bp<br /> <br /> allez courage<br /> <br /> bizzz de la marne
P
Superbe ta page... j'espère qu'elle permet d'évacuer un peu ton ras-le-bol. Quand je lis tes billets, je me dis que parfois je râle pour bien peu avec les miens... courage ma grande!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité