Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
17 février 2010

à la roulotte...

une page de ma petite pèpète...qui il y a quelques jours redescend de l'étage discrètos avec dans sa bouche une sucette...sauf qu'elle n'a JAMAIS eu de tétine....mais que depuis le terme du tétouououououou tant aimééééééé, elle voudrait bien en avoir une....mais bon, j'suis pas trop pour....alors, vu qu'elle n'est pas du style à se laisser emmer....par un vulgaire refus de ses parents, elle a détourné la situation....elle en a piqué une à un petit garçon de la crèche (y'avait son prénom sur la dite sucette...) et nous a assuré, en plantant son doux regard dans le notre que c'était "à moi"....et oui, il y avait Top Gun et sa musculature, ici, nous avons Blue Gun....et c'est assez puissant aussi....ça promet!!!!!


jack_n_1

oui, la page est bizzare, mais c'est nouveau....si vous voulez en savoir plus faut allez chez Paloma
ça s'appelle jack...c'est rigolo, mais surprenant....je rejouerai même si c'est loin d'être satisfaisant!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belle cette page un peu free style....
G
très belle page ! j'aime beaucoup les couleurs !!
S
je viens d'aller voir le scrapjack... bien intéressant ! cette photo de Marjane est très belle je me rends compte qu'elle a bien grandi !
F
moi j'aime bcp, je trouve que ça change mais j'aime BRAVO ET BISOUSSSSSS
C
J'ai pas tout compris pour ce qu'il y a de nouveau dans ta page ... le papier ? ta façon de faire ???<br /> <br /> En tous cas, ton blue gun est superbe et promet ... oui !!! lol !!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 403
Publicité