Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
12 février 2010

Du Martin....pas du matin!!!!

"Ben qu'est-ce que t'as?????"
"Rien..."
"Ben t'en fais une drôle de tête????"
"Pfffff..."
"Tu as un problème????"
"Ben, oui, toi, tu me réveilles, alors que la nuit elle a même pas durée 5 min...."

Ai-je besoin d'en écrire plus pour vous dire que cet enfant me parait fatigué  ????????????????????

Mais comme je l'aime très fort, j'ai refait son année 2009 en images....il y a une page qui ne l'a pas fait rire!!!!
Vous devinez??????



janvier_1

f_vrier_1

mars_1

avril

mai_1

juin_1

juillet_1

aout_1

septembre_1


octobre_1

novembre_1

d_cembre_1

et voilà, il n'y a pas de couverture...ben non, j'en ai trois autres à faire!!!!
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
R
z'aime pas........ j'adooooooore!<br /> çà me donnes des idées pour quand j'aurais du temps.....!<br /> parce que ce format de photos, il a l'air de rien comme çà.... mais c'est ce qui fait la différence....!<br /> et pour ta marmotte..... j'en ai un du prénom de Raphapha..... plus bougon que lui quand il n'a pas fait sa nuit....! plus il me paraît ressembler à son papaaaaa!.....<br /> je t'embizoute....!
O
C'est pas ton fils qui parle, c'est juste sa fatigue!<br /> Et puis quelle idée de lui adresser la parole au réveil ...<br /> En ce qui concerne l'homme bourru ou la minette, j'attends qu'ils prennent les devants, (ça vient d'ailleurs toujours trop vite!), comme ça c'est moi qui ait le plaisir de les rembarrer sous prétexte que je suis pas réveillée ...<br /> Bises ma Belle, vous nous manquez!
S
olala quel bel album !! magnifique françoise !
M
De très belles pages. Bon la photo devait être prise un jour où il n'avit pas envie de faire du poney.
C
J'suis d'accord avec Martin: les nuits sont trop courtes. Vivement les vacances! Et....serait-ce sur la page "bombe & bottes" qu'il réfrène son si beau sourire? Franchement, je ne vois pas pourquoi....
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 406
Publicité