Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
10 février 2010

J'ai la patate*...

Je sais qu'il ne faut pas se laisser démonter* par une enfant souffrant d'une dyslexie et d’un trouble de l’attention...

Je sais qu’il ne faut pas se laisser démonter* par les coups de fatigue passagers de mes enfants qui me pompent le peu d'énergie que j'avais accumulé....

Je sais qu'il ne faut surtout pas se laisser démonter* par des évaluations nationales de CM2, qui ont pour but de rassurer et de valoriser les parents dont les enfants ont 100% partout et de "dépiter" (mots de l'instit...) les parents dont le score de leurs progénitures a du mal à dépasser 20%, ceux dont je fais partie....(finalement, elle aurait dû rester la tête dans sa bassine toute la semaine...

Je sais qu'il ne faut pas se laisser démonter* par un anesthésiste qui dit à votre maman chérie qu’ aller se faire charcuter le cerveau dans des conditions optimums n'est pas forcément une bonne idée, alors que le chirurgien lui a dit le contraire….j’en reste interloquée…on fait quoi devant ce genre de dilemme????….

Je sais qu’il ne faut pas se laisser démonter* par les pensées noires de mon papa qui pense que l’avion de DH, qui passe au dessus de sa tête le lundi matin, va tomber, ça s’est sûr….

Je sais qu’il ne faut pas se laisser démonter* par une gastro récalcitrante qui fait que vous changez vos deux dernières crevettes 15 fois dans une seule et même journée…

Je sais qu’il ne faut pas se laisser démonter* par les coups de ciseaux budgétaires gouvernementaux concernant les collèges et lycées à la rentrée prochaine…les enfants seront seulement un peu plus nombreux dans chaque classe, et donc un peu moins secondés…et après, c’est le chemin de l’autonomie…

Je sais qu’il ne faut pas se laisser démonter* par la Maison Des Personnes Handicapées de l’Hérault qui considère normal un enfant comme Margaux, alors que l’éducation nationale la considère comme ayant un QI de poule morte….

Je sais qu'il ne faut pas se laisser démonter* par une maison qui ressemble à Beyrouth un quart d'heure après le passage de madame ménage...ni par le tas de chemises non repassées qui s'amoncellent dans le panier...

Je sais qu'il ne faut pas se laisser démonter* par le 56 ème "maman" qui retentit dans la maison alors que la tribu est levée depuis 1/2 heure....

la_fabrique

*D'ailleurs, je suis encore physiquement a peu près intacte....

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu es d'une force incroyable!<br /> En fait, faut pas le dire, mais je t'admire en secret!<br /> <br /> Courage ma douce et si ça te gonfle trop ... ben appelle, ou écris !<br /> <br /> Ça nous fera plaisir!!
P
Je t'embrasse parce que je ne sais pas quoi te dire... on a beau savoir qu'il ne faut pas se laisser démonter, ça fait beaucoup pour une seule femme. Ressource-toi au sourire lumineux de ta fille...
G
Bé moi moins de la moitié de tout ça me démonterai vraiment........ <br /> Et ls 5863 "maman" de la journée avec seulement 2 enfants .... un régal ! mdr<br /> <br /> Jolie page en tout cas
C
Avec 10 comm' de gens qui t'aiment tu vas remonter plus haut qu'au début que jamais! Courage Françoise!
C
Courage !! non, il ne faut pas se laisser démonter ... tu seras plus forte que tout ça ... ainsi que tes proches !!!<br /> <br /> Allez .. allez .. je suis de tout coeur avec toi !!!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Publicité