Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
25 juin 2009

Entre ciel et terre...

Bon je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, mais...la vie est un peu bousculée ...le mois de juin mes p'tits amis!!!
Je vous ai quitté le lundi 15...avec le départ de Martin en classe poney...et oui il a pu la faire, tranquillement, sans forcer, avec des temps calmes entre les activités poney!!!
Donc, en résumé :
  -Mardi 16 : reportage photo et accompagnement au centre équestre...8h30-16h30 en plein soleil avec 24 mômes...puis orthophonie avec Margaux...puis repas puis dodo...tard!!!
  -Mercredi 17, jour des grands...les petits partent à la crèche, psychomot+psy avec Margaux...Mc Machin...trempage dans la piscine parce qu'il fait chaud...goûter du tennis...et récupération des petits à la crèche..."Malo a reçu un coup de pied dans l'oeil droit...cela fait une heure, et il pleure toujours, il a mal..."
Appel chez l'ophtalmo...jetage de Margaux à la danse...des deux autres à la maison...(Heureusement il y a tata!!!) et départ aux urgences ophtalmiques....plaies sur la cornée...."Il va avoir mal, me dit-on!!!!"....retour à la maison après arrêt à la pharmacie!!! repas...couchage après gestion des divers douleurs de chacun, préparation du pique-nique pour le poney...'enfin, pour Martin!!!
  -nuit de mercredi à jeudi...hurlement de Malo de 1 heure à 5 heures du mat'..."maman ça me sait mal, arrache moi mon oeil!!!"...Mal, qu'il avait dit!!!!
  -jeudi 18...hurlements de Malo...tentatives de piscine entre 11 heures et 12 heures...j'ai failli m'endormir sur ma planche en battant des pieds...suis sortie de l'eau, évitant ainsi une noyade certaine!!!
  -vendredi 19...course le matin, gâteau à midi, poney club l'après-midi!!!!
  -samedi 20, le relais étant là je lui fais le coup de la migraine!!!!
  -dimanche 21, idem...la sentinelle que je suis est en train de s'éffondrer...mon crâne va exploser!!!!mal, qu'il avait dit!!!!
   -lundi 22....migraine je t'aime...je file chez le médecin..."alors, résumons, en quatre ans, vous êtes enceinte 2 ans, vous allaitez trois ans...vous êtes un peu seule pour les quatre enfants 5 jours sur 7....vous devez être ....je cherche le terme...fatiguée!!!!" YES...mais ma migraine,là ?
   -mardi 23....kermesse de l'école...no comment!!!!...olympiade des enfants....course en sac...
"Martin, tu as un caillou dans ta chaussure?...non...tu as mal à ta hanche??? ...j'ai un caillou dans ma chaussure!!!!...enlève le!!!....j'ai pas de caillou dans ma chaussure!!!....alors tu as mal à ta hanche!!!!....ben!!!"
"Margaux, on rentre!....oh, non, pas encore..."
10 min.après...
"maman on rentre!!!....????....j'ai un petit problème....la porte des toilettes était fermée!!!et..."no comment!!!!
retour à la maison...
   -mercredi 24...martin ne bouge plus la jambe...matinée psy avec Margaux....aprés midi clinique avec Martin!!! 10 jours sans appui!!!1 mois au calme...BINGO!!!
   -Jeudi 25...cela fait un temps certain que je n'ai pas scrapper pour moi, mais je ne me suis pas ennuyée!!!


BISES
et forcément je n'ai rien à vous montrer!!!!

IMG_6536


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Certes le jour où ils décident de te jouer les musiciens de Brème, je te laisse distribuer les rôles de l'Âne, du chien, du chat et du coq.Des animaux au sens esthétique musical aiguisé.Tes enfants possèdent incontestablement un potentiel artistique et sonore.<br /> Joyeuse troupe que ces quatre loustiques qui sont des bêtes de scène et encore mieux en live.<br /> Je t'embrasse et te remercie pour ces moments détentes .<br /> Lô
B
Fatiguée ? vous avez dit fatiguée? mais élémentaire mon cher Watson !!!<br /> Vivement les grandes vacances !!!! tu vas pouvoir décompresser tu les as bien méritées ! Chapeau bas !<br /> Bz
S
bon ben des pensées compatissantes !! quand ça grandit c'est plus calme !! ça vous part des 5 semaines en allemagne ou des deux mois en afrique comme le fils de Val !! patience !!
F
euh ... que te dire ? si je dis, courage, c'est bientôt les vacances .... est-ce que ça va te remonter le moral ? je le souhaite mais j'ai de gros doutes, dis-toi en tout cas, moins d'allées et venues, pas de devoirs, moins de rendez vous ...bon présenté comme ça, ça peut te redonner le sourire ! bisoussssssssssssss
D
oh que si tu as quelques chose à nous montrer , sur cette photo on sent bien la fiéreté de se petit ...... être mére au foyer c'est rien faire qu'il disait l'autre ......c'est sans doute le travail le plus méritant qu'il puisse y avoir , ent ous les cas pleins de bisous à toi .
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 403
Publicité