Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap-détente de Françoise
20 janvier 2009

Challenges d'entre les lignes

Je me suis beaucoup amusée à participer aux différends challenges de ELL, et j'ai trouvé que les thèmes étaient très intéressants à traiter;C'était un exercice que je n'avais jamais réalisé et c'est très drôle de se bousculer un peu les neurones pour accéder à la demande et ne pas trop être hors sujet!!! ça m'rappelle ma jeunesse ma brave dame!!!

Voilà donc mes petites réalisations et l'ensemble des réas est visible sur entreleslignesdv.canalblog.com

Voici le premier challenge :Le premier jour de votre nouvelle vie...

IMG_2969_modifi__2

Le deuxième challenge : les odeurs de votre enfance

IMG_2981_modifi__1


Le troisieme challenge: La valse des poubelles

challenge3_la_valse_des_poubelles_Fran_oise_D


challenge_3_la_valse_des_poubelles


Et le dernier en date: Lettre au père Noël

IMG_2999_modifi__1

IMG_3002_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
eh bien, moi... j'avais craqué sur ta valse des poubelles....!
Le scrap-détente de Françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le scrap-détente  de Françoise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 402
Publicité